RETOURS ET ECHANES

Comment retourner un article ?

Pour demander le retour d’un article  merci de nous contacter par mail ici. Renvoyez les produits dans leur emballage d’origine accompagné du bordereau de retour dûment rempli. Vous pouvez le télécharger ici. Les frais de port seront à votre charge. Dès réception du colis nous ré-créditons votre compte bancaire du montant payé des articles. L’article doit être neuf et non porté, qu’il s’agisse d’un échange ou simplement d’un retour. Les produits doivent être dans leur état original de vente, ce qui comprend toutes les étiquettes et les emballages. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas remboursé.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous avez 30 jours à compter de la date d’expédition de l’article. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine

Conditions de retour

Pour retourner un article, veuillez vérifier que les conditions suivantes sont respectées :

-L’article doit être neuf et non porté, qu’il s’agisse d’un échange ou simplement d’un retour. Les produits doivent être dans leur état original de vente, ce qui comprend toutes les étiquettes et les emballages. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas remboursé.

-Le délai de retour est de 30 jours à compter de la date d’expédition  ou de l’achat de l’article

Combien me coûte le retour d’un article ?

Les frais de port seront à votre charge. Dès réception du colis nous ré-créditons votre compte bancaire du montant payé des articles.

Quand serais-je remboursé ?

Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours* suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Télécharger le bordereau de retour

Vous pouvez le télécharger ici.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Contactez-nous