was successfully added to your cart.

PantOUF : des chaussons “stylés” et confortables !

By 29 juin 2017Bien étre, Mode
Blogueuse beauté, bons plans, voyages, chroniqueuse Gouiran Beauté
Pas besoin de regarder le journal de 20 heures pour savoir qu’en ce moment il a fait très chaud ! La semaine dernière c’était même la canicule. Par ces chaleurs, du nord au sud de la France, on a envie de légèreté : porter des sandales, des tongs, des robes légères, des bermudas pour les hommes… Et pourtant, c’est bien ces derniers jours que la marque PantOUF m’a demandé de tester des pantoufles modernes, design – et de vous en parler !
Je reconnais que je n’étais donc pas du tout en mode “douillet“, “cosy“, voire “je me réchauffe, emmitouflée dans mon plaid sur le canapé”, comme en hiver. Pourtant cette jeune marque française m’a intéressée : j’ai donc testé pour vous ces chaussons, découvrez mon avis dans cet article !

Trouver chaussure à son pied – ou plutôt pantoufle – n’est pas toujours évident : entre les modèles à la mode que tout le monde a (comme les bottes en fourrure d’intérieur) et des modèles de pantoufles trop classiques, pour ma part, à la dernière rentrée j’ai un peu galéré !

Chaussons Pantouf : le concept 

Redonner du style aux fameuses pantoufles “classiques” pour en faire quelque chose de design est donc le défi que s’est donné cette marque, implantée à Lille depuis 2016. PantOUF crée des chaussons très confortables et design comme la paire que j’ai reçue, le modèle “Cambrai” : avec un dessus gris clair et une touche de fluo au niveau de la semelle . Voilà qui change ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ça donne une allure très sportive et tendance. La semelle, orange, bien sûr, est antidérapante.

Ma paire de Pantouf : confort et style avant tout

Mon avis :Malgré la chaleur je les ais testés quelques jours (je sais être pro dans mes tests )… et oui elles sont vraiment confortables !

Coté style, j’aime leur design moderne et unisexe. Le fait que le rebord soit relevé est pratique car on ne les perd pas même quand on lève le pied. Côté confort, le dessus est en feutre : je pense que ça sera idéal quand il fera froid pour garder les petits petons au chaud et à l’intérieur, la semelle remonte aussi légèrement, on ne sent pas de coutures avec son pied.
Rapport qualité-prix : Les chaussons que j’ai reçu valent 15 €. Je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix proposé par cette jeune marque française. Vous pouvez les commander sur leur site et sur Amazon. Le site PantOUF propose des chaussons de différentes couleurs pour homme, femme et ados (pointures du 36 au 45) avec d’autres matières possibles.