was successfully added to your cart.
Chaussons bébé antidérapants PantOUF Pirate

DES CHAUSSONS PANTOUF POUR TOUTE LA FAMILLE

By | Bien étre, Bien étre, Chaussons en feutre PantOUF, Cocooning, Mode, Mode

Par

Être à l’aise à la maison lorsque vous rentrez du boulot, après une journée de travail, c’est important n’est-ce pas ? Prendre soin de vos pieds en portant des chaussons confortables va vous aider à vous reposer et à vous détendre. Vous en avez marre des modèles classiques et avez envie de quelque chose de nouveau ?

Connaissez-vous la nouvelle marque de chaussons PantOUF ?

BIEN DANS MES PantOUF ! INSTANT COCOONING

Par Madzelle Priscilla

Parlons peu, parlons bien, parlons d’un vrai sujet d’hiver : Les pantoufles. Pour moi, c’est le sujet mythique, parce que chacun à ses petites manies, ses petites préférences.

Alors aujourd’hui, je vais te parler de mes chaussons simples et modernes : PantOUF. C’est une marque française basée à Lille depuis 2016 qui s’est lancée le pari fou de rendre les pantoufles design ! Sachez qu’il propose sur leur site : www.pantouf.fr  à la fois des chaussons pour adultes mais aussi des chaussons souples en cuir pour enfants (le modèle idéal pour aller à la crèche ou chez la nounou), à des prix vraiment corrects.

PANTOUF, LES CHAUSSONS FROM LILLE

By | Bien étre, Chaussons en feutre PantOUF, Cocooning, Mode, Non classé

Par Capucine – Les Sens de Capucine

Je fais partie de ces personnes qui adorent les chaussons. J’en ai au moins 5 paires qui traînent en permanence à la maison, car je déteste marcher pieds nus. J’aime tous les styles : les bottines fourrées, les sandales,  les chaussons peluche… J’ai eu récemment l’opportunité de tester les chaussons PantOUF dont je vais vous parler aujourd’hui.

Les chaussons PantOUF sont créés par une jeune entreprise lilloise.

J’AI DÉCOUVERT LES CHAUSSONS PANTOUF

Par Claire – encabinelescopines

A propos:   Claire, une femme et maman qui adore découvrir, tester, partager. Je tiens mon blog et ma chaine Youtube depuis 2013 . J’aime le bon sens, les bons plans et les vraies valeurs.

Je vous parle de mes chaussons Pantouf qui m’ont été envoyés et que mes pieds ont eu la joie d’enfiler.

Ca vous fera surement sourire, mais avoir des bons chaussons à la maison c’est important sinon je ne les porte pas .

J’ai totalement adopté cette petite paire soulignée d’orange et je vous partage ma découverte et mon avis sur Pantouf.

Les chaussons Pantoufl sont modernes, la forme, le choix du tissus sobre, des couleurs modernes mais qui se veulent à la fois discrète le gris et fraiche la touche d’orange.

LE LUXE DE BOSSER EN PANTOUFLES ?

By | Bien étre, Chaussons en feutre PantOUF, Cocooning, Mode, Non classé

By Lucky Sophie

À PROPOS

Lucky SophieMaman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 13 ans, le p’tit gars 11 ans et P’tit Lucky 7 ans), j’ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j’accumule les pas-de-bol d’où le titre de ce blog… pour conjurer le sort !

Oui mais toi t’as le luxe de bosser en pantoufles !

Ah celle-là, je ne l’avais pas encore listée parmi toutes les phrases entendues sur le télétravail ! C’est sûr que techniquement, je pourrais effectivement passer ma journée dans mes PantOUF méga confortables. Mais en fait, depuis 6 ans que je suis freelance, je me suis toujours tenue à mes anciennes habitudes de salariée.

D’abord, les grasses mat’ ne sont pas au programme : avec 3 enfants qui vont à l’école, toute la maisonnée est en effervescence à 7h du matin. Je me lève donc pour prendre le petit déjeuner avec eux, discuter un peu, voire lire une histoire à P’tit Lucky avant qu’il ne file à l’école.

Et finalement, je me retrouve à commencer ma journée de travail encore plus tôt qu’avant, n’ayant plus de temps de trajet !

Dès que je me suis lancée en freelance, je me suis astreinte à bosser assise à un bureau, bien organisé et rangé comme quand j’étais salariée. Donc le travail sur un ordinateur portable dans le canapé en pantoufles, ce n’est pas du tout pour moi.

PantOUF : des chaussons “stylés” et confortables !

By | Bien étre, Chaussons en feutre PantOUF, Cocooning, Mode

Article par  Deborah Palmdeb (“Palmdeb”)

Blogueuse beauté, bons plans, voyages, chroniqueuse Gouiran Beauté

Pas besoin de regarder le journal de 20 heures pour savoir qu’en ce moment il a fait très chaud ! La semaine dernière c’était même la canicule. Par ces chaleurs, du nord au sud de la France, on a envie de légèreté : porter des sandales, des tongs, des robes légères, des bermudas pour les hommes… Et pourtant, c’est bien ces derniers jours que la marque PantOUF m’a demandé de tester des pantoufles modernes, design – et de vous en parler !
Je reconnais que je n’étais donc pas du tout en mode “douillet“, “cosy“,  comme en hiver. Pourtant cette jeune marque française m’a intéressée : j’ai donc testé pour vous ces chaussons, découvrez mon avis dans cet article !